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Mai
Kermesse de l'école: Mardi 14 juin de 17h30 à 21h00
Par Pascale Therond • Publié le 31/05/2022
Madame, monsieur,

1/ Déroulement de la fête :

L’entrée se fera par le grand portail du Service des Affaires Scolaires.
A l’entrée vous trouverez des caisses:
- pour échanger votre argent contre de la monnaie sous forme de jeton, pour le stand buvette et restauration ainsi que le stand bingo
- pour acheter des cartons de 5 jeux pour vos enfants au prix de 2 euros
- pour acheter des écocups consignés, (si vous n’en avez pas). Voir l’affiche en PJ afin de préparer votre « commande »


2/ Les stands de jeux :

Chaque classe organise 2 stands. Nous avons besoin de vous pour tenir ces stands, sans votre implication les enfants ne pourront pas s’amuser !
Les créneaux qui vous sont proposés :
- 17H30 à 18H30
- 18H30 à 19H30
- 19H30 à 20H30
- 20H30 à 21H PUIS AIDE AU RANGEMENT
Nous avons donc besoin au minimum de 8 parents pour chaque classe. Un carton de jeux sera offert à chaque parent bénévole.

Chaque carton de 5 jeux pourra être échanger contre une surprise.
Le jeu du Bingo vous permettra de gagner de nombreux lots pour petits et grands.

3/ SOLLICITATIONS

Si certains parents ont la possibilité de fournir des lots (par le biais de leur travail ou de leurs relations par exemple), merci de nous le faire savoir. Cela nous sera utile pour le jeu du Bingo.
ATTENTION : Il ne s’agit en aucun cas d’aller acheter des lots mais uniquement de les avoir à titre gratuit pour vous.
Par exemple, une coiffeuse peut proposer « un bon pour une coupe », un épicier peut proposer « un panier garni » ….

POUR LE STAND RESTAURATION
Merci de préparer : des pizzas, des quiches, des tartes salées, des crêpes natures (nous les feront réchauffer sur place) ainsi que de la pâtisserie.
Merci de nous les fournir le matin, à 11H30ou 13H30, et 16H30, au portail de votre enfant.

Une bouteille d’eau congelée permettra de garder au frais les boissons de la buvette, à amener le soir même.

N’hésitez pas à nous poser des questions.

Vos enfants vous remercient pour votre participation !!!

PS: vous trouverez en pièce jointe les tarifs de la fête.

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